Forum du Clan du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan du Temps, un monde figé...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Art du Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Larme
Admin
Étoile de Larme


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Derrière twa *-*

L'Art du Combat Empty
MessageSujet: L'Art du Combat   L'Art du Combat Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:52

Vualà quoi,les techniques de combat.
Techniques de combat

I. Dépasser un chat

Si un chat vous bloque le chemin, considérez qu'il ne s'agit que d'un obstacle sur votre route, et fixez un endroit à atteindre derrière votre adversaire. Courez dans cette direction, et tout en courant, regardez de quel côté le chat fait porter son poids. Quand vous arrivez à sa hauteur, faites un écart du côté opposé. Le chat n'a pas le temps de rectifier sa position, il est entraîné par son élan, et atterrit loin de vous. Continuez sans vous retournez jusqu'au point que vous vous êtes fixés.


II. Roulade défensive

Quand un adversaire vous saute sur le dos, roulez au sol pour vous retrouvez sur le dos, ventre à l'air, les pattes tendues et les griffes sorties. Votre adversaire n'atterrit donc pas sur vos épaules mais sur vos griffes.


III. Défense type face à un blaireau

Vous devez vous dressez sur vos pattes arrières (en fixant un point pour ne pas perdre l'équilibre), sautez très haut, atterrissez sur vos pattes arrières derrière le blaireau, et sans que vos pattes avants touchent le sol, pivotez puis donnez un coup de griffe pendant votre rotation, puis baissez la tête une fois sur vos quatre pattes et mordez le blaireau à la patte.


IV. Mouvement défensif 1

Baisser la tête, pivoter, rouler sur le dos, et se retrouver sur ses pattes. Tout cela en un instant.


V. Repousser un adversaire

Quand quelqu'un se jette sur vous, faites-lui un croche-patte, puis prenez appui sur vos pattes avants, poussez votre adversaire de vos pattes arrières et faites-le rouler sur le dos.
Astuce : utilisez votre museau plutôt que vos pattes pour faire rouler votre adversaire. C'est plus facile de rouler sur le côté, et le coup avec les pattes arrières est plus puissant.


VI. Attaque de lièvre et mouvement final

Se dresser sur ses pattes arrières et assener à son adversaire une pluie de coups de pattes avants sur le museau.
Mouvement final : Plonger en avant, glisser la tête entre les pattes arrières de l'adversaire pour le faire basculer. Pivoter et planter ses crocs dans la peau du cou de l'adversaire tout en lui enfonçant le menton dans la terre.


VII. Enchaînement 1

Se mettre en équilibre sur ses pattes avants, pivoter, et après un saut en arrière, griffer le visage de l'adversaire, et s'écarter avec une roulade.


VIII. Enchaînement 2

Bondir sur l'adversaire, lui agripper la tête et le faucher avec ses pattes arrières.

Et les enchaînements sur blablaland.

Griffer : Faire une marque avec des griffes.
Mordre : Planter ses crocs.
Plaquer : Faire tomber un adversaire et se mettre sur lui pour l'attaquer.
Éjecter : Repoussé quelqu'un qui nous plaque ou qui est affaibli. On ne peut pas éjecter si la personne n'est pas à terre ou nous a pas plaquer.
Expulser : Pour éjecter l'ennemi qui est debout.
Labourer : Marquer profondément.
Lacérer : Mettre en pièce.
Immobiliser : Quand on plaque un ennemis, on l'immobilise pour pas être éjecter. Lorsqu'on commence à labourer, on ne l'immobilise plus.

Conseil d'attaques
Comme vous venez de le voir en haut, vous avez plusieurs attaques et vocabulaire qu'utilisent tous les guerriers mais il ne faut pas les utilisé n'importe comment !
- Pour labourer ou lacérer une partie du corps d'un chat, il faut le plaquer d'abord.
- Pour éjecter un chat, vérifiez qu'il n'ai pas écrit *immobilise*

Techniques d'attaques
Je vous donne ici quelques techniques, c 'est à dire si vous commencer par une attaque laquelle serais mieux de suivre.
Quand vous attaquez en premier votre adversaire :
Plaque -> Immobilise -> Lacère les côtes -> Laboure le ventre -> Laboure le dos.
Quand votre adversaire vous attaque en premier :
Éjecte -> Plaque -> Immobilise -> mord le coup -> Le secoue (son coup '-') pour lui couper la respiration -> l'adversaire s'évanouit (s'il ne triche pas) -> vous l'achever violemment d'un coup de griffe dans la gorge. Il faut vraiment être rapide !
Et maintenant,les enchaînements que je préfère.Une variante du célèbre "plaque,maintient,mord la gorge",plus efficace et que je préfère personnelement: "fauche,lacère les coussinets,plaque,maintient,mord la gorge,serre,tire,remue,secoue,touche la veine,crée hémorragie,aggrave"."Lacère les coussinets",c'est quand on fauche,on coupe les coussinets -variante de fauche,griffe le flanc- qui est VRAIMENT très utile:l'adversaire ne peux plus marcher,se débattre,éjecter.Ensuite,pour utiliser cette attaque il faut être assez rapide,écrire *lacère les coussinets* en 2-3 secondes.Il y as aussi des attaques dites "interdites",bon moi perso je m'en sert,mais quelques rpgistes considèrent ça comme de la triche:brise la nuque,crée une hémorragie,éventre.Bien sûr il faut être très fort pour faire ça,pour éventrer on peux le faire avec des griffes renforcées,de blaireau,renards et surtout chiens.Mais je ne crois pas que beaucoup voudront avoir l'air de chats du Clan du Sang juste pour pouvoir éventrer ^^" Ensuite il y as des attaques plutôt bien,genre laboure:*laboure le ventre* *laboure le dos* *laboure le flanc*.Et des attaques faciales,que j'apprécie beaucoup:*balafre la joue* *taillade la truffe* *mord l'oreille* *lacère le museau* *lacère les paupières* -suivi par *aveugle*.Très utile aussi.- et les attaques griffes:*plante ses griffes dans la nuque/la gorge/le flanc/le front/le dos/le torax/le ventre/l'oreille/* Voilà.Ensuite,pour ceux qui ont une bonne mâchoire:*mord la patte,serre,secoue,remue,tire,déboîte*.On peux déboîter les 4 pattes,alors l'adversaire est complètement foutu,et on peux le laisser là si on ne veux pas l'achever.Ce seras un adversaire neutralisé.Pour les apprentis ou les chats de petite taille,il est judicieux de se trouver un partenaire de combat:sur un chat aussi grand que Griffe de Tigre ou Carcasse,par exemple.L'un des deux chats mord la gorge et laboure le ventre,le visage,le torax et les pattes avant,l'autre mord la nuque,laboure le dos,la croupe,la queue et les pattes arrières.Très efficace!Je l'ai testée avec ma soeur,une fois,sur un solitaire trois fois plus fort que nous,on as réussi à le vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-du-temps.forumactif.org
 
L'Art du Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan du Temps :: Gestion :: GUIDE-
Sauter vers: